Il n'y a rien de plus désagréable dans une salle de bain que de voir du vieux silicone avec des taches de moisissure et de la décoloration.
Il n'y a rien de plus désagréable dans une salle de bain que de voir du vieux silicone avec des taches de moisissure et de la décoloration causé par le temps ou la saleté. Ces taches noires de moisissure dans le silicone sont inesthétiques et impossibles à nettoyer, mais nous avons une bonne nouvelle pour vous, car le vieux silicone est tellement simple à faire disparaître en l'enlevant et en le remplaçant pour du nouveau. Pour cela, vous devez acheter du bon produit étanche qui empêchera la moisissure de revenir et ainsi éviter de revoir ces taches noires qui apportent désolation et découragement.
D'abord, ce qui compte vraiment est d'enlever complètement le vieux silicone et de bien nettoyer la surface par la suite. En effet, de la moisissures incrusté dans le vieux silicone peut continuer de se développer dans le nouveau silicone si vous n'avez pas nettoyé et enlevé tout ce qu'il y avait auparavant.
À propos de l'auteur : Claude Lasanté
Auteur d'œuvres littéraires et concepteur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web pour entrepreneurs depuis 2001. Claude Lasanté
Nous rejoindre
Rénovation GL
409, Constantin, St-Eustache, QC
Tél : (450) 543-0083
[email protected]