Guide >    Introduction  |  Situation  |   Intention  |   Évaluation  |  Idées  |   Estimation  |   Décision

 

 

Comment rénover une cuisine moderne selon vos intérêts ?

Le guide de la rénovation de cuisine qui met en évidence, les intérêts véritables d'un propriétaire dans sa prise de décision tout au long du processus d'information.

 

Pour prendre une décision efficace dans votre choix d'un rénovateur pour votre cuisine, vous devez être conscient de vos sentiments en relation avec lui jusqu'à ce que vous recevez son estimation.

Une fois le travail de rénovation commencé, il est trop tard pour changer d'idée, car une entente a été acceptée, peu importe qu'elle soit écrit ou non.

Dans ce guide, nous vous rappelons l'importance de suivre un processus étape par étape, qui vous fait prendre conscience de vos vérités et de vos intentions afin de respecter ce qui compte le plus pour vous.

 

1. Les questions pour refaire votre cuisine selon votre motivation

La véritable motivation ne vient pas d'images extérieures que nous aimons, mais bien d'une vérité intérieure que nous n'aimons pas, qui nous dérange !

Si vous aimez votre cuisine actuelle, vous n'avez aucune motivation de changer quoique ce soit ni perdre votre temps à chercher des images à propos d'autres cuisines, n'est-ce pas ? Votre intérêt n'y est pas !

Cependant, si vous avec de l'intérêt à regarder des images de cuisine, c'est que vous avez déjà en vous, une motivation propre, une vérité personnelle.

De nombreux propriétaires peuvent comme vous, oublier leur vérité par les nombreuses images qui ne font que distraire leur attention et en ce sens, mettre en place un processus de rénovation qui débute par ce qui est faux pour vous...

Car si vous oubliez, si vous n'êtes pas attentif à votre véritable motivation et que vous êtes emballé par les belles cuisines ou les belles paroles des vendeurs, des rénovateurs ou autres personnes, alors vous pouvez vous retrouver avec des résultats mitigés qui ne vous conviennent pas.

 

 

2. Votre cuisine de rêve ne se trouve pas dans les magazines, mais en vous !

Quand vient le temps de choisir notre cuisine de rêve, notre réaction immédiate est de chercher des informations chez les autres et non de voir d'abord, nos véritables rêves !

Avez-vous remarqué le nombre incroyable de cuisines de rêve sur Internet ?

Comment s'y retrouver avec autant d'informations et d'images qui influencent, qui distraient votre attention ?

Vous passez des dizaines heures à regarder des images de cuisine, mais pourquoi ne pas prendre quelques minutes pour regarder vos véritables intentions et non celles des autres ?

 

 

3. Avez-vous oublié de définir vos critères pour le design de votre cuisine ?

Dans le processus de la rénovation de votre cuisine, il est important d'établir par écrit, vos critères essentiels avant de prendre une décision.

Êtes-vous quelque fois indécis ou inquiet, quand vient le temps de prendre votre décision de rénover votre cuisine ?

Quelle information pourrait vous manquer afin de bien évaluer une proposition ?

Presque tous les propriétaires qui veulent rénover leur cuisine ont à l'esprit que leur budget est le seul critère essentiel pour prendre une décision.

Cependant, si vous ne définissez pas par écrit vos autres critères, alors votre décision pourrait s'éterniser ou tout simplement ne pas respecter ce qui compte le plus pour vous.

Mettre par écrit vos critères essentiels est une chose très simple à faire, mais le plus difficile est de changer votre habitude de croire que la mémoire est suffisante.

 

 

4. Choisir votre cuisine équipée selon vos préférences personnelles

Lorsque vous connaissez d'avance vos valeurs à respecter, vos choix d'équipements de cuisine sont plus simples et facilite votre prise de décision.

Une des choses les plus agréables et les plus intéressantes à faire est de magasinier pour choisir vos préférences personnelles afin d'équiper votre nouvelle cuisine.

En ayant établi d'abord par écrit, vos critères essentiels pour évaluer votre décision, vous serez en mesure de voir et respecter ce qui compte le plus pour vous, ce qui a de la valeur pour vous.

De cette façon, vous n'aurez pas de mauvaise surprise ni de déception !

 

 

5. Nos 4 conseils pour avoir votre cuisine rénovée selon vos valeurs

Ce sont vos sentiments avant, pendant et après une rencontre avec un rénovateur de cuisine qui permettent de prendre la meilleure décision pour vous !

Avez-vous certaines inquiétudes et des déceptions, quand vous recevez une estimation dans la rénovation de votre cuisine ?

Si oui, il est déjà trop tard pour poser des questions au rénovateur, car ses réponses seront des justifications pour compenser ce qu'il n'a pas compris concernant ce qui compte vraiment pour vous.

Vos valeurs sont ce qui comptent le plus pour vous et elles ne sont pas ce que vous pensez, mais bien ce vous sentez durant le processus en relation avec un rénovateur.

 

 

6. Comment évaluer une estimation de réno de cuisine qui respecte vos valeurs ?

Vous pouvez, au travers une estimation écrite de rénovation de cuisine, découvrir si vous pouvez faire confiance à un rénovateur !

Vous avez entre vos mains une estimation pour rénover votre cuisine et vous vous demandez avec l'esprit indécis, si vous prenez la meilleure décision pour vous !

Il n'est pas toujours facile de prendre la meilleure décision, mais si vous êtes attentif à vos sentiments, alors votre décision ne reposera par sur un choix extérieur à vous, mais bien selon votre seule vérité.

En d'autres termes, vous choisissez en fonction de ce qui est vrai pour vous et non de choisir le meilleur rénovateur parmi les "moins bons"...

 


Suivre :    

 À propos de l'auteur : Claude Lasanté

Auteur d'œuvres littéraires et concepteur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web pour entrepreneurs depuis 2001.