Le prix sur le contrat est un prix final pour le client

Pour les travaux décrits sur notre contrat de rénovation, le prix indiqué est un prix final.

Est-ce que le prix sur le contrat est un prix final ?

Oui, pour les travaux décrits sur notre contrat de rénovation, le prix indiqué est un prix final. Cependant, le processus de rénovation peut révéler des problèmes cachés qui doivent être abordés comme par exemple, une structure en bois qui est pourri, des installations électriques dangereuses, des tuyaux de plomberie en mauvaise condition, des fissures ou défauts importants dans les états actuels de votre propriété, etc. Si le client décide d'ajouter ou de changer les produits, alors cette modification sera insérée sur le contrat et une nouvelle révision sera alors amendée pour indiquer les changements.

 

 

Ainsi, il serait souhaitable pour vous, de réserver un certain budget d'urgence pour couvrir les frais imprévus. Des anomalies peuvent et doivent être prises en compte lorsque cela se produit et ainsi éviter de rénover quelque chose de neuf sur quelque chose de vieux qui est en mauvaise condition.

Cette situation est tout à votre avantage et si par ailleurs, vous ne voulez pas faire face à ces problèmes et que ceux-ci peuvent rendre la qualité de notre travail déficiente ainsi que la garantie à cet effet, alors nous vous inviterons à signer une déclaration pour indiquer votre refus à considérer cette situation imprévue.

 



À propos de l'auteur : Claude Lasanté

Auteur d'œuvres littéraires et concepteur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web pour entrepreneurs depuis 2001.

 

Nous rejoindre

Rénovation GL
336, Dagenais, Ste-Sophie, QC
Tél : (450) 543-0083
eric@renogl.com