Des prix très bas et un service de qualité

Les gens cherchent constamment le meilleur rapport qualité/prix et ils croient que plus le prix est haut, meilleure est la qualité.

Pourquoi nos prix sont si bas et notre service est le meilleur ?

Les gens cherchent constamment le meilleur rapport qualité/prix et ils croient que plus le prix est haut, meilleure est la qualité. Cette affirmation est comme un couteau à deux tranchants et il est nécessaire de comprendre un peu plus en profondeur et ainsi s'assurer de ne pas trop payer pour une mauvaise qualité ou trop de qualité pour un mauvais prix. En règle générale, la qualité d'un produit est souvent basée sur une durée d'utilisation plus longue qu'un autre produit similaire, mais qu'en est-il concernant la qualité d'un service ?

 

 

Pouvez-vous savoir avec exactitude ce que signifie un meilleur service ? Trop d'entreprises utilisent cette phrase sans jamais donner en détail ce qu'elles avancent. La rénovation est avant tout un service et les matériaux utilisés sont en général, choisis par le client.


Comment détermine-t-on un meilleur service ?
Reno GL est une entreprise individuelle où la qualité du service se distingue par la passion du propriétaire dans un domaine qui l'intéresse et non par un titre de "professionnel" qui souvent ne démontre aucune passion dans son travail et fait en sorte de justifier des prix exorbitants en utilisant le mot "professionnel". Notre travail est bien fait et selon nos ententes écrites. Nous n'avons pas de temps spécifique concernant notre travail, car lorsqu'on fait ce que l'on aime, le temps n'existe plus. Ainsi, notre service envers les gens est notre priorité première et cela, en tout temps, car notre passion est à votre service !

Nous nous attendons à faire des erreurs dans notre travail et quand cela arrive, nous ne cherchons pas à avoir raison et se justifier en accusant le client ou autre personne. Lorsqu'un conflit survient, et il va en arriver, notre première réaction est de voir en nous, si notre travail a été conforme selon notre entente et si non, alors on ne perd pas de temps à se justifier pour notre manque de responsabilité. Si c'est l'erreur du client, alors nous ne cherchons pas à le culpabiliser de son erreur, mais nous avons un grand intérêt à démontrer que l'erreur est la responsabilité de nous deux et ainsi ne jamais créer des divisions et des malaises dans notre relation. L'avenir va nous apporter de bonnes choses quand nous sommes responsables de nos erreurs en étant de bonne foi avec nos clients.

Nos erreurs sont nos meilleurs amis pour améliorer et créer des aspects nouveaux de notre travail et de notre attitude. Nous savons qu'un problème comporte deux solutions, une réactive pour corriger immédiatement et une autre préventive ou créative pour éviter la reproduction. Les problèmes sont des opportunités de mieux satisfaire les clients.


Comment pouvons-nous offrir les prix les plus bas ?
Tout simplement en ne faisant pas comme les autres entrepreneurs qui n'ont jamais calculer leur prix de revient. Ils ont presque tous proposés des prix selon le marché et non selon la situation actuelle. Prenez quelques minutes pour lire notre article au sujet du danger de la comparaison concernant le prix le plus bas afin de prendre conscience, d'avoir un autre point de vue de cette situation.

 



À propos de l'auteur : Claude Lasanté

Auteur d'œuvres littéraires et concepteur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web pour entrepreneurs depuis 2001.

 

Nous rejoindre

Rénovation GL
336, Dagenais, Ste-Sophie, QC
Tél : (450) 543-0083
eric@renogl.com