Suivre :    

Pourquoi payer pour un plan de maison déjà utilisé ?

N'êtes-vous pas un peu fatigué à chercher des plans de maison et ne rien trouver comme vous voulez ? Pensez-vous qu'il est risqué de payer pour un plan personnalisé déjà utilisé, sans savoir combien il vous en coûterait pour construire ?

Est-ce que le concepteur ou le fournisseur du plan possède les ressources et les compétences pour vous offrir un service complet ?

Un certain nombre de personnes sont comme vous, mais si vous ne faites pas attention, vous pouvez vous retrouver avec des frais supplémentaires très élevés et des dépenses inutiles concernant un plan de maison qui n'est pas du tout personnalisé.

 

 

Plan de maison gratuit

Image de Devmar

 

N'oubliez pas que votre intérêt n'est pas un plan, mais une maison !

Pourquoi payer des milliers de dollars pour un plan de maison existant trouvé sur internet avant la construction, donc qui n'a rien de personnalisé, et non de payer après la construction, donc quand vous êtes satisfait ?

Il est essentiel que vous trouvez la meilleure conception de maison disponible pour votre lieu et votre budget afin de réaliser et de construire quelque chose de valeur et de qualité.

Ainsi, vous devez avoir accès à des coûts exacts pour construire et selon une planification précise afin de faire les bons choix. Votre constructeur doit être en mesure de vous fournir ces informations avec efficacité et précision.

Même si votre fournisseur de plan de maison veut vous aider, leurs vendeurs sont souvent des gens non qualifiés et vous pouvez vous retrouver avec des coûts supplémentaires vraiment très élevés.

Imaginez si vous avez reçu une autorisation financière qui ne peut pas aller au-delà du maximum consenti !

 

Pourquoi payer pour du déjà-vu ?

Souvent, nous nous demandons pourquoi les plans de maison, déjà existants, ne sont pas gratuits ? Pourquoi les entreprises de construction refusent de se séparer de leurs plans à d'éventuels acheteurs de maisons neuves ?

Il est évident, que les grandes entreprises sur le marché ont conditionné les gens à leur faire croire de traiter ces dessins comme d'importantes propriétés intellectuelles, comme si elles étaient des créations artistiques extraordinaires du genre les Beatles ou Mozart.

En réalité, cela est faux. Habituellement, elles sont le produit accumulé de plusieurs efforts de groupe et d'anciens clients. De sorte, qu'elles peuvent être utilisées pour le bénéfice d'autres clients potentiels.

Prenez n'importe quel plan de maison moyenne et vous découvrirez que la conception est assez simple. Une disposition très familière, modifiée en quelque chose d'unique. Des pièces de construction sur lesquelles il y a un développement en utilisant un assortiment d'éléments qui permettent de choisir votre propre conception.

Ils vendent ces plans autour de 1000 à 1500 $ pour un travail de quelques heures. Et pourtant, vous achetez un livre  20 $ pour des milliers d'heures de travail !

Néanmoins, nous devons garder à l'esprit, qu'en arrière de chaque plan, il y a quelqu'un qui l'a produit, de sorte qu'une valeur existe.

 

Donnez et vous recevrez !

Pourquoi ne pas les rendre disponibles sans frais pour les acheteurs éventuel ? Pourquoi ne pas mentionner "Plans de maison gratuits" au lieu de "Plans de maison pas chers" ?

Il n'y a rien de compliqué et surtout, cela est la base du marketing. La réelle valeur n'est pas le plan, mais la construction finale de la maison.

 

  • Qu'est-ce qu'un constructeur y gagne en faisant payer pour un plan et ne pas faire la construction ?

  • Qu'est-ce qu'un constructeur y gagne en offrant gratuitement un plan de maison et la construire lui-même ?


 

Faites attention aux droits d'auteur

Il est évident que quelqu'un a fait l'œuvre originale, et qu'il a déjà été payé. Mais pourquoi utiliser de nouveau, le même plan en vendant les droits d'utilisation des centaines de fois ?

Faites attention quand vous achetez des plans de maison, car il y a des restrictions concernant la loi du droit d'auteur sur la libre utilisation et ainsi restreindre vos options.

Par exemple, comment savez-vous qu'un plan de maison existant appartient à un entreprise trouvée sur internet ? Qui a créé le plan ? Il n'y a qu'un créateur, soit celui original qui en est le titulaire.

La seule condition qu'une entreprise peut en être le titulaire, c'est par une cession du droit d'auteur par contrat écrit et signé.

Si l'auteur était employé, alors les droits appartiennent à l'employeur.

De plus, payer pour l'utilisation d'une œuvre, ne veut pas dire que vous pouvez modifier la conception, la reproduire ni la publier ! Lisez bien les conditions contractuelles ainsi que la loi.

 

Choisissez DEVMAR pour la construction de votre maison au nord de Montréal

Vous avez l'intention d'utiliser un plan de maison pour créer votre nouvelle propriété ? Vous êtes à la recherche d'un constructeur qui comprend vos besoins et désirs ? Pourquoi payer des milliers de dollars pour un plan de maison avant la construction ?

Devmar Inc. est un entrepreneur général de construction depuis 20008 et qui œuvre dans les Laurentides, plus précisément dans la région de Sainte-Adèle. Comme ils construisent seulement de quatre à cinq maisons par année, alors leur préférence est mise sur la qualité du travail et la planification plutôt que sur le volume.

 

Rénovation de votre maison

Bien souvent, le sous-sol d'une construction de maison n'est pas fini et ainsi vous empêcher d'utiliser plus d'espace habitable.

Chez Reno GL, nous avons les tarifs les plus avantageux sur le marché et nous vous invitons à obtenir immédiatement, une estimation des coûts en utilisant notre calculateur unique.

 

 À propos de l'auteur : Claude Lasanté

Auteur d'œuvres littéraires et concepteur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web pour entrepreneurs depuis 2001.


 

Nous rejoindre

Rénovation GL
336, Dagenais, Ste-Sophie, QC
Tél : (450) 543-0083
eric@renogl.com