Suivre :    

Inspiration de votre salle de bain : Vos intérêts d'abord et non ceux des autres !

Y a-t-il trop d'images de salle de bain sur internet et dans les revues, qu'il est difficile pour vous de faire un bon choix ?

Êtes-vous indécis parmi tant de publicité, de suggestions, que vous perdez le sens de vos intérêts personnels ?

Je suis comme la plupart des gens à ce sujet et si nous ne faisons rien pour mettre en priorité nos propres intérêts, alors nous risquons d'avoir une salle de bain qui n'est pas la nôtre, qui n'est pas celle que nous aimerions avoir.

Par bonheur, il y a un moyen simple et facile pour ne pas oublier vos propres intérêts concernant votre choix de salle de bain.

 

 

Inspiration salle de bain

 

Les choses compliquées ne fonctionnent jamais

Ne serait-il pas moins compliqué de regarder votre salle de bain actuel et ainsi avoir de l'inspiration à partir de quelque chose de vrai pour vous ?

Nous sommes envahis par tellement de publicité, que cela nous  incite à faire des rêves impossibles pour les bénéfices des autres.

Certes, il convient d'avoir des idées de salles de bain des autres, mais de faire vos recherches à partir de votre idée originale, de votre inspiration, et non à partir de rien du tout en vous.

Lorsque vous aurez votre nouvelle salle de bain, vous n'aurez pas l'impression de l'avoir pris des autres, mais bien de l'avoir créé à partir de votre inspiration

 

Votre intérêt d'abord et non les images

Permettez-moi d'expliquer quelque chose concernant votre inspiration.

Imaginez que vous cherchez sur internet, des images de salle de bain et des centaines, voir des milliers sont disponibles. Vous éliminez celles qui ne vous intéressent pas et vous arrivez à trois ou quatre salle de bain que vous trouvez belles. Cela est compliqué et pourrait vous faire regretter votre décision.

Maintenant, pouvez-vous discuter ensemble en couple afin de partager des fonctionnalités, des styles et des décorations de votre salle de bain qui vous intéressent ?

Puis ensuite de chercher des images sur internet en insérant dans vos requêtes de recherche, vos propres idées originales. Cela est simple et pratique, tout en étant en accord avec vos intérêts personnels.

Et lorsque vient le temps de choisir un rénovateur pour l'aménagement de votre salle de bain, alors vous saurez ce que vous voulez exactement.

 

La décoration et les accessoires

La salle de bain est probablement la plus petite pièce de votre maison, mais elle est souvent celle qui vous enchante le plus et attire les regards, quand la décoration intérieure est agréable.

Vous pouvez opter pour des accessoires sanitaires fabuleux selon des préférences élégantes et modernes, classiques et traditionnels ou quelque chose entre les deux genres.

Les salles de bain ont des dimensions et des formes variées, mais quelle que soit la taille, vous aurez à planifier et à faire un budget pour les mêmes spécifications de base comme le bain, la toilette, l'évier, la vanité, la douche, le carrelage, le revêtement du sol, l'éclairage, le rangement, le chauffage et la ventilation.

 

Comment ne pas oublier vos intérêts ?

Avant de choisir de rénover votre salle de bain et avant de chercher des informations concernant les accessoires et les idées de salles de bain, vous aviez quelque chose en vous de véritable qui avait lancé cette inspiration.

L'avez-vous oublié ? Ne vous en faites pas, la plupart des gens l'oublient ou n'en sont pas conscient par après.

Vous avez regardez votre salle de bain avec dégoût ou avec insatisfaction et ensuite les idées ont commencé à se former dans votre imagination.

Quel était cette insatisfaction, cette chose que vous n'aimez pas, ce sentiment inconfortable ?

Était-ce l'odeur de votre salle de bain, les couleurs des murs, les accessoires désuets, la douche trop petite, les fonctionnalités manquantes, l'espace restreint, la moisissure qui pue ou autre chose ?

La fondation de votre inspiration n'est pas une idée ou une image, mais bien votre sentiment d'insatisfaction. Voilà votre vérité et ce que vous ne devez jamais, au grand jamais, oublier.

Si par exemple, vous n'aimez pas la couleur verte de votre salle de bain, alors quelle est la couleur que vous aimeriez ? Si c'est le gris, alors ne changez pas cela.

Toutes les choses que vous changez doivent être agencées avec votre première option, votre première vérité, soit la couleur changée du vert au gris et non d'acheter ou de mettre des choses que vous trouvez belles et ensuite colorer votre salle de bain d'une autre couleur.

Suivez votre vérité, car c'est votre véritable impulsion qui donne naissance à votre inspiration.

 

Communiquez avec un rénovateur pour mettre en forme votre inspiration

Laissez-nous le soin de mettre en forme votre inspiration en choisissant un rénovateur conscient, honnête et responsable.

 

 À propos de l'auteur : Claude Lasanté

Auteur d'œuvres littéraires et concepteur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web pour entrepreneurs depuis 2001.


 

Nous rejoindre

Rénovation GL
336, Dagenais, Ste-Sophie, QC
Tél : (450) 543-0083
eric@renogl.com