Suivre :    

6 trucs pour économiser sur vos travaux de rénovation


Ils sont très rares les rénovateurs qui peuvent vous aider à économiser, car vos économies sont en quelque sorte, un manque à gagner pour eux !


 

 

Trucs pour économiser de l'argent en rénovation

 

La transparence des coûts sont les éléments essentiels de l'honnêteté d'un rénovateur et ces informations ne sont pas des choses confidentielles, mais lorsqu'elles le sont, alors cela est une preuve irréfutable de quelqu'un qui cherche à abuser d'un autre.

Ne demandez jamais à un rénovateur d'être transparent, il doit d'abord l'être avant de le contacter, donc que vous avez déjà suffisamment d'information sur son site Web à ce sujet.

Voici 6 trucs infaillibles pour économiser sur vos travaux de rénovation :

 

6 trucs infaillibles pour économiser des milliers de dollars dans vos travaux de rénovation

Toute personne intelligente cherche le meilleur rapport qualité/prix dans ses prochains travaux de rénovation.

Tout rénovateur stupide cherche à ne pas être transparent afin d'abuser des gens qui aiment l'honnêteté afin de prendre une bonne décision.

J'aimerais vous aviser, que la qualité des travaux se ressemblent beaucoup entre les rénovateurs, alors faites attention lorsqu'un rénovateur vous parle qu'il a une qualité supérieure... sans jamais vous décrire cette qualité !

En vérité, cette "qualité" est une excuse pour justifier ses tarifs exorbitants ! Voilà manifestement, une preuve de son manque de transparence et ainsi abuser de vous.

 

  1. La marge de profit dans les matériaux. Lorsque vous ne connaissez pas les prix du gros pour l’achat des matériaux que le rénovateur a besoin dans son travail, alors vous payez le “gros prix”, qui souvent vous coûte le double, voire le triple. Si le coût de ces matériaux est de 500 $, alors vous pouvez être facturé entre 1000 $ et 1500 $...

  2. Les dépenses supplémentaires avec des employés. Lorsque vous faites affaires avec un rénovateur qui utilise des employés, il y a des dépenses en gestion, en avantages sociaux et une marge de profit que vous devez payer au propriétaire qui ne travaille même pas. Cela se traduit par un taux horaire entre 60 et 80 $ par heure. Si le nombre d'heure pour faire vos travaux est de 60 heures à 70 $, vous pouvez être facturé 4200 $, mais avec un propriétaire qui fait le travail avec un taux de 50 $, alors il vous facturera 3000 $...

  3. Les frais pour recevoir des demandes de travaux. Les rénovateurs payent pour utiliser des sites de soumission en ligne afin de recevoir des demandes et envoyer des estimations. Vous devez assumer ces dépenses sans choisir votre rénovateur.

  4. Les mauvaises surprises avec une soumission incomplète. Les rénovateurs offrent souvent un tarif bas afin de vous avoir comme client, mais ils rédigent une soumission sans trop y mettre de détail concernant les heures, tarifs, descriptions des travaux, outils et matériaux afin de se reprendre sur les imprévus.

  5. Les prix abusifs avec des contrats inflexibles. Les tarifs des rénovateurs sont très élevés pendant le printemps, car ils savent que les clients de dernière minute sont plus vulnérables, mais avec une période pour annuler ce contrat, alors vous pouvez vous protéger d'une erreur possible et avoir plus de temps pour trouver le bon rénovateur.

  6. Les mêmes tarifs élevés. Certains rénovateurs travaillent ensembles et ont souvent les mêmes tarifs élevés qui produisent une fausse croyance pour tromper les clients en leurs faisant croire que ces tarifs élevés sont dans les normes.

 

Chez Reno GL, nous ne cherchons pas à gagner, mais à vous informer pour que vous preniez des décisions avisées pour vous.

Nous sommes totalement transparents dans ce que nous faisons, dans nos propres dépenses et dans notre marge de profit afin de vous présenter une soumission détaillée qui contient toutes ses informations.

 


Auteur : Claude Lasanté

 

Articles recommandés

 

Moisissure sur les murs de la maison

Si vous n'avez pas le temps de vérifier maintenant, vous aurez beaucoup de temps plus tard pour soigner votre maison et votre santé !


Achat de maison à rénover

Dans l'achat d'une maison à rénover, ce qui compte le plus n'est pas le rêve d'y habiter, mais une feuille de calcul Excel !


Modèle de soumission de rénovation de maison

En ayant un modèle de soumission de rénovation, vous avez une référence pour voir ce qui compte le plus pour vous.


 

Nous rejoindre

Rénovation GL
336, Dagenais, Ste-Sophie, QC
Tél : (450) 543-0083
eric@renogl.com