Suivre :    

Pourquoi peindre les portes d’armoires de votre cuisine ?


Si vous voulez avoir une plus belle apparence à votre cuisine fatiguée, vous n'avez pas à dépenser une fortune pour lui donner une nouvelle allure !


 

 

 

Peindre portes d'armoire de cuisine

 

Des résultats à la hauteur et des tarifs intéressants

Les armoires sont l'une des premières choses qui attirent, qui captent le regard en entrant dans une cuisine.

Mais lorsque vous les trouvez vieilles, usées ou abîmée, elles peuvent se transformer en quelque chose d'agréable à regarder, sans devoir tout rénover dans votre cuisine.

Si vous êtes satisfait de la disposition actuelle et la qualité de vos armoires de cuisine, et que vous souhaitez leur donner une  nouvelle image, alors le remplacement de la peinture existante pourrait être la réponse que vous cherchiez.

Notre service de rénovation de cuisine offre une haute qualité de travail, une finition durable et des couleurs qui s'harmonisent avec vos besoins spécifiques.

Vous n'avez aucunement besoin de changer vos portes d'armoire de cuisine et ainsi économiser de l'argent. Notre tarif est de 300 $ pour refaire la peinture de vos portes d'armoire.

 

Pourquoi utiliser un rénovateur pour peindre vos armoires de cuisine ?

Avant de décider de faire vous-même la peinture de vos portes d'armoires de cuisine ou d'utiliser les services d'un rénovateur, vous devez connaître certains points concernant les tarifs et les valeurs.

Il y a plusieurs avantages d'utiliser un rénovateur pour ce travail et en voici les plus évidentes :

  1. Résultats professionnels. Ceci est l'un des principaux avantages par rapport à faire vous-même ce travail. Lorsque vous embauchez un rénovateur, vous obtenez des années d'expérience. L'objectif principal n'est pas uniquement de terminer la peinture, mais aussi d'améliorer la valeur de votre maison. Ils utilisent une qualité de peinture plus durable, en s'assurant que la finition va rester sur une longue période.

  2. La préparation des armoires. La peinture nécessite plus que mettre une couche. Il y a un travail de préparation et des soins qui doivent être pris en compte pour réaliser les meilleurs résultats possibles. Si le travail de préparation n'est pas fait correctement ou d'une manière incomplète, vous pouvez presque garantir que la peinture ne sera pas en parfaite condition.

  3. Sécurité et protection. Peindre est un travail risqué et dangereux. L'utilisation d'un escabeau ou la manipulation de produits nettoyants ainsi que la poussière sont des facteurs de risque. Avez un rénovateur, vous n'avez pas à vous inquiéter de ces questions.

  4. Temps et commodité. Du début à la fin, ce travail prend environ une semaine avec seulement 2 jours sur place à votre domicile. Au lieu de prendre tout l'espace dans votre cuisine, nous pouvons faire ce travail dans votre garage ou à notre emplacement et ainsi ne pas vous gêner.

  5. Il n'y a pas que de la peinture. Les gens qui font eux-mêmes le travail de peinture croient qu'il suffit d'acheter de la peinture. Cependant, il y a autres choses nécessaires dans le processus. Mis à part la peinture, vous avez besoin d'équipement de nettoyage et de sablage pour la préparation, des brosses, des toiles de protection ou autre couverture afin de ne pas endommager les autres surfaces dans votre cuisine, du mastic ou de la pâte à bois, des rouleaux, des pinceaux, etc. Un rénovateur a déjà tous les outils et n'a pas besoin d'en acheter.

 


Vous avez aimé ? Partagez-le ou publiez-le !

 

 À propos de l'auteur : Claude Lasanté

Auteur d'œuvres littéraires et concepteur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web pour entrepreneurs depuis 2001.


 

Nous rejoindre

Rénovation GL
336, Dagenais, Ste-Sophie, QC
Tél : (450) 543-0083
eric@renogl.com